la lettre d'Elise

Publié le par association aina

Lettre de Elise – le 25 août 2009

……………………………

J'ai revu les enfants, pour deux séances de cours.
Il revenaient de Foulpointe, ils avaient des milliers de choses à raconter. J'ai vu dans leurs yeux et leurs paroles qu'ils avaient vécu des moments forts, et  entre autres  mots ils m'ont tous dit "il n'y a pas eu de dispute", comme si Foulpointe les a fortement pacifiés, liés.

Ils sont vraiment très gâtés, car  après ils sont allés à Ampefy, et ils m'ont raconté qu'ils ont vu des geizers.... et, et et... qu'ils y sont allés en "spécial".

Ils savent qu'ils sont gâtés et comédiens, car quand je leur dis "vous criez trop fort quand vous parlez, cela me dérange", ils s'excusent dans une petite voix, alors on sourit et ils recommencent à crier...

On a fait une séance "carte postale" et une autre séance "cerf-volant"

J'ai eu droit à des mercis de la part de tous,  du fond du coeur, après mon dernier cours, c'était la première fois. Ils ont vraiment beaucoup changé et cela m'a donné chaud au coeur qu'ils expriment leur gratitude.

Bravo et merci à vous tous de donner des moyens de bonne vie à ces enfants.

……………………

Elisa Jayo (intervenante Arts Plastiques au centre Aïna)

Publié dans ainaassos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article